万众海浪论坛  
温馨提示今天是:

当网络繁忙时请选择:https://bbs.838778.com(线路一)https://bbs.939138.com(线路二)进入本站论坛。


 
标题: acheminés
暴风影院
新手上路
Rank: 1


UID 164680
精华 0
积分 5
帖子 1
威望 5 点
金钱 30 RMB
阅读权限 10
注册 2014-8-29
状态 离线
 
发表于 2014-8-30 15:04  资料  个人空间  主页 短消息  加为好友 
acheminés

En plus de leur intérêt pour les ordinateurs, ils ont partagé une passion pour la musique. «C'était un moment incroyable pour la musique», a rappelé emploi. "C'était comme vivre à une époque où Beethoven et Mozart étaient vivants. Vraiment. Les gens vont regarder en arrière sur cette façon. Et Woz et moi avons été profondément en elle. "En particulier, Wozniak s'est emploi à la gloire de Bob Dylan. «Nous traqué ce gars à Santa Cruz qui a mis ce bulletin sur Dylan", a déclaré Jobs. "Dylan enregistré tous ses concerts, et quelques-uns des gens autour de lui ne respectait pas scrupuleusement, parce que bientôt il y avait des bandes tout autour. Bootlegs de tout. Et ce gars-là les avait tous ".           
   
   
        
            louboutin prix
        
   
La chasse aux bandes Dylan est vite devenu une joint-venture. "Les deux d'entre nous iraient piétinement par San Jose et Berkeley et poser des questions sur les bootlegs de Dylan et de recueillir eux", a dit Wozniak. «Nous achetions des brochures de paroles de Dylan et de rester jusqu'à la fin de leur interprétation. Les paroles de Dylan frappé accords de la pensée créatrice. "Ajouté Jobs," J'ai eu plus de cent heures, y compris tous les concerts de la tournée '65 et '66, "celle où Dylan a électrique. Deux d'entre eux ont acheté haut de gamme TEAC bobine à bobine un magnétophone. «Je voudrais utiliser la mine à faible vitesse pour enregistrer de nombreux concerts sur une bande», a déclaré Wozniak. Offres d'emploi correspondent son obsession: «Au lieu de grands haut-parleurs, j'ai acheté une paire d'écouteurs impressionnant et je simplement vous allonger dans mon lit et d'écouter ce genre de choses pendant des heures."            
   
   
        
            christian louboutin

顶部
 

 

本站永久域名①:www.838668.com (点击加入您的收藏夹)

当前时区 GMT+8, 现在时间是 2024-5-14 08:10

     Powered by Discuz! 5.5.0  © 2001-2007, Skin by Cool
Clear Cookies - Contactus - 万众海浪论坛 - Archiver - wap